Parodontologie médicale biologique

La parodontologie médicale biologique ou PMB, traite la maladie parodontale avec plusieurs axes:

  1. L'hygiène bucco-dentaire menée avec des produits simples et faciles à utiliser.
  2. Un diagnostic précis de la flore buccale, avec un microscope à contraste de phase qui donne immédiatement et sans préparation la teneur de la flore pathogène. Il permet également de suivre l'évolution de la maladie au cours du traitement.
  3. La mesure du pH salivaire très importante pour déterminer l'acidité du milieu qui si elle est trop importante va faire le lit du biofilm gingival.
  4. Préparation au traitement laser. Une séance de photobiomodulation au laser Nd:YAP permettra de commencer une mise en place d'un équilibre bactérien entre flore pathogène, et flore saprophyte. Le but n'est pas de stériliser les locus (poches parodontales) mais bien de retrouver un équilibre du biofilm.
  5. Le peroxyde d'hydrogène ou eau oxygénée est le grand produit utilisé dans le cadre du traitement à la fois par le patient qui le mélange au bicarbonate de soude et par le praticien qui badigeonne l'intérieur des poches parodontales.
  6. La suite sera les séances de traitement avec le YAP au contact des poches, sans pour autant léser l'attache épithéliale qui assure la tenue de la dent à l'os alvéolaire.
  7. Un soft laser (Milta) permettra de compléter toujours avec des ondes EM le traitement initial.
  8. La suite sera effectuées avec des ondes scalaires et éventuellement des ondes sonores qui permettront de réaliser un remède qui prendra le relais au long terme du laser.
  9. Vous pouvez en savoir plus en allant sur la page consacrée à la PMB. Lien ci-dessous.


Page suivante

La médecine fréquentielle.

Il serait plus juste d'évoquer les médecines fréquentielles.

En effet on peut les classifier en trois système différents:

Les fréquences électromagnétiques. C'est la lumière est ses dérivés. La particule d'interaction est le photon générant des effets tissulaires parfois très thérapeutiques , parfois dramatiques (coup de soleil par exemple). La vitesse de propagation est une constante dite constante C de l'ordre de 300 000 km/sec, mais elle peut être dépassée, le grand Einstein l'avait évoqué au sujet des ondes  que nous présentons ci dessous, qu'il avait qualifié de "spooky" c'est à dire étrange, fantasmagorique.

L'application principale des fréquences  EM est le LASER que nous utilisons en parodontologie médicale biologique.(lien vers la page ci-dessous)


Page PMB

Les fréquences scalaires. Beaucoup plus rapides que les précédentes comme évoqué ce dessus, elle traversent l'univers sans interaction spécifique, mais en ayant la possibilité de délivrer une information .La vitesse des particules (qui sont également ondulatoires) est de 2 à 12 fois plus rapide que les précédentes.

La particule dite d'interaction est le neutrino.


Les fréquences sonores. Très développées par le regretté prof. Marc Henry, sont des ondes mécaniques, sans particule d'interaction.

 Juste une suite de compression/décompression. Ceci dit grâce au logiciel de médecine fréquentielles il est possible désormais d'envoyer des fréquences sonores au patient. Le logiciel permet de :

Utiliser les fréquences pré-enregistrées (Rife, homœpathie , David Halliday etc...)

Envoyer les fréquences de tous les points d'acupuncture sans utilisation d'aiguilles

Créer des fréquences par l'utilisation des biofeedback des spooky X

Utiliser et convertir les fréquences précisantes dans le logiciel des spoooky (fréquences de Rife, U Clark, Russes, etc...)


Vous trouverez plus d'explications sur le site AROC (lien ci-dessous).

AROC: Association de recherche en ondes scalaires et champs de torsion.


SITE AROC

LE NLSA

L'unité principale de notre action thérapeutique énergétique est le NLSA.

Tiré du principe de la biorésonnance, le NLSA se distingue de la masse des autres appareils par des caractéristiques très intéressantes.

Ce clip ci-dessous vous en explique les grandes lignes.

PRESENTATION NLSA

Homeopathie et NLSA

Un clip explicatif sur l'intérêt pour les homéopathes d'utiliser le NLSA. Recherche du similimum ou de plusieurs simile. C'est une aide précieuse et rapide.

HOMEOPATHIE et NLSA

Une page qui vous en dit plus est consacrée au NLSA .

VERS la PAGE NLSA

Nous avons créé un site géré par des professionnels médecins et pharmaciens qui traite des ondes scalaires.

Ce site est à l'adresse : www.aroc.li

Vers le site AROC

Les ondes scalaires. 

Peu de personnes connaissent les ondes scalaires qui existent depuis toujours mais leur découverte remonte à plus de 100ans, mises en place par un grand nom de la science, NIKOLA TESLA.

De nombreux scientifiques se sont penchés sur ces " ondes" mystérieuses, qui nous traversent journellement en quantité invraissemblables.Et pourtant rien de plus naturel: elles viennent du soleil, des super novae, des plantes...et contribuent très largement à notre équilibre.

Alors en savoir plus : pas de soucis . Le lien est ci dessous.

Vers les Ondes scalaires

En savoir encore plus sur les ondes scalaires. Un article de la revue alternative santé interview le Docteur Hervé Janecek sur ce sujet : 

Alternative santé

HOMEOPATHIE : en savoir plus

Vers l'Homéopathie

 Le livre blanc de l'homéopathie.

L'homéopathie est en danger. En France la ministre de la santé se bat contre l'homéopathie avec des moyens d'une hypocrisie particulière. Il faut savoir que durant de nombreuses années elle a été appointée par certains laboratoires pharmaceutiques, qui désormais lui demande de rendre la monnaie de la pièce. De toute évidence une grande partie de la population dit utiliser avec succès l'homéopathie, donc le marché allopathique est en baisse ce qui est intolérable pour ces machands de médicaments que sont les laboratoires pharmaceutiques. Il faut dire qu'ils tiennent en main les professions médicales.


Savez vous que pour publier dans une revue médicale, il faut être sponsorisé par un laboratoire...et ce dans le monde entier, j'en ai fait la triste expérience.



Si de plus le fait de dérembourser l'homéopathie est un point de départ, la ministre est suivie par le conseil de l'ordre des médecins qui demande aux praticiens de ne plus inscrire " homéopathie" sur leurs ordonnances (enfin quand je dis " demande" c'est un euphémisme) . La suite logique sera donc l'interdiction pure et simple de l'homéopathie.

Et puis chacun sait que les effets de l'homéopathie n'ont pas été prouvés "scientifiquement" ce qui la met au même rang que l'aspirine dont l'effet lui aussi n'a jamais été prouvé"scientifiquement".

Ci dessous vous trouverez le fichier du livre blanc de l'homéopathie que je vous invite à tàéàcharger et à faire passer à vos amis et relations.

Laser de puissance
Microscopes
Milta thérapie
PCS


Ondes scalaires


SWD du prof MEYL


SRM


SPOOKY 2


SPOOKY SCALAR



NLSA (Non linear scanner) scalaire.

SITE NLSA

CONTACT AVEC LE WEBMASTER